Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 22:53
Ce jour c etait ma fete. Ma mère m a telephoné pour que j aille lui reserver des places pour
 le spectacle " Immortel Luis Mariano " ou quelque chose dans ce gout la !
Ma voisine de palier m a offert des tomates et moi je lui ai offert une louche.
Ma soeur puit née c est disputé avec sa psy devant un patient qui attendait dans la salle  d'attente.
pour me calmer les nerfs j ai rangé mon appart pendant 6 heures non stop. et c est toujours pas net.Puis sur Radio Classique , j ai entendu un extrait de " Mass" de Leonard Bernstein et c a ma fait le plus grand bien. C est une messe complete mais dans le style de "west side story"!
"i d like to live in Galilea ! "
Bon ,j ai pas fait de photos. je puise dans mon stock du mois d Aout.
Voila tout ce qui est racontable ici pour ce jour.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jamais 203 voila
Répondre
L
c kan le spectacle ?il est toujours utile de savoir quand mere debarque
Répondre
L
c kan louis mariano ?il est toujours utile de savoir kan mere debarque
Répondre