Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 19:48
ce jour j ai donné un cours de skank a une marionnette.
puis demandé a ma conseillere privée pourquoi elle n avait pas eu le moindre reflexe quand au cours de notre poignée de main d 'au revoir j'avais gardé la sienne trop longuement dans la mienne en faisant mine de vouloir l 'attirer au dehors.
j ai trouvé dans la rue un velo rouge pour ma voisine du dessous.
je suis allé au secours , a la demande de sa mère ,d une ado qui avait chuté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ou pommes d amour
Répondre
D
1. Une modification soudaine et radicale de l'état psychique du sujet conduit à s'interroger sur le type de sucrerie ingéré à présent par ce dernier.<br /> 2. L'effet constaté sur le sujet peut, de manière sommaire, être comparé à celui du bain moussant, et nous avons dans un premier temps penché pour une substance de type barbe-à-papa.<br /> 3. La difficulté rencontrée par le sujet pour se procurer et absorber discrètement la quantité requise de barbe-à-papa nous fait préférer un succédané de type carambars parfumés à la barbe-à-papa ou encore, et c'est l'hypothèse retenue, sucre d'orge.
Répondre
J
pounce      je retire
Répondre
J
judas ha ha ha
Répondre