Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 14:09


     Oui, et bien , ce n est pas evident du tout.
     Si l on m avais dit en 1995, alors que je travailllais comme cybrarian sur un salon de l' internet
     a l'epoque ou personne comprennait ce que c 'etait, qu un jour j' y etalerais des morceaux choisis  de ma vie privée de vie , je n en aurais pas cru rien.
     De toutes façons depuis au moins 10 ans , tous les jours sont les memes ,voire pires.
     Avec quelques touches de bleu parfois, en douce.
     Je sens qu il y a une grosse arnaque quelque part mais je suis trop naif pour la mettre a jour.
     Désolé, mais c 'est mon humeur.
      A part ca je suis allé a l' Alcazar ou j ai vu la plus belle fausse rousse de P.a.c.a
     je lui ai parlé , meme. Elle  s' occupait de la recupération des prets, je lui ai demandé d'ou sortait elle, car je ne l avait jamais vu. Elle a sourit gna- gna- gna et m a fait remarquer que l abum de pj Harvey que je ramenais ce jour etait son préféré.
     Etant un peu fragmenté dans les lieux vastes, ces derniers temps, j ai emprunté a peu pres n'importe quoi, mais quelques fois c ' est pas plus mal.
   Puis je me suis dirigé vers le port et j ai été tres surpris de sentir, pour la premiere fois depuis
  20 ans , son odeur iodée.
  Soit il puait exceptionnellement , soit le fait d 'avoir quasiment arrété de fumer m'a rendu mon odorat.
   voila tout.
    
    
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et avant ?
Répondre