Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 00:46
 
   J ai croisé ou reçu des messages de personnes qui se sont inquiété de ne pas voir de nouvel     article ce jour. Elles avaient raison. J' ai essuyé un grain force 10.

  Ce que je retiens de  positif pour ce jour c 'est que j' ai reussi a faire ce concert.

  Et atlastnotleast (atlas not liste)  J' ai reussi a declamer un peu de poesie .
  d'une voix mal assurée certes ( helas, pas d 'une voix male , assurée )
  mais un bon ami nerveux  m 'a dit que ,bien que l'on voyait que je n étais pas un comedien pro , on sentait que le recitant ( moi) etait impliqué dans ce qu il disait . pile- poil.

  A l'issue de ce petit concert , j ai entendu plusieurs commentaires qui allais de " j 'en pense que du mal " a " c 'est super bien , on dirait du Yo la tenguo, je reviendrais vous voir jouer !"
 Moi je me suis régalé , vu ma journée digne du Chemin de Croix de notre Seigneur Jesus Christ,
 je crie meme au miracle, mais ca n 'engage que moi.
 Il y avait ce petit minot bouclé dans le public, qui dansait ,me souriait et  chantait " cokeeeeynn ! "
 avec moi.
 Mon ami Airlin qui m accompagnait aux percussions etait content de jouer et de gagner un peu d 'argent et le public applaudissait juste comme il faut.
si je considere que lors de mon avant dernier concert avec les comédiens , j ai reussi a improviser musicalement en public , comme un pied , mais je l 'ai fait , je ne peux que me feliciter de toutes ces noveltés.(au fait ,la journaliste de Radio Dialogue m a rappellé en me demandant les dates de mes
 prochains concerts de musique gospel !!!)

  ( photos : Adam)
Partager cet article
Repost0

commentaires