Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 22:37
   Un mal de tete auto-punitif ne se guerit pas avec un medicament fabriqué par des humains.
   Ce jour jour m'a vu le traverser les yeux rivés au sol par une douleur diffuse localisée dans
   ma pauvre tete.
   J ai vu , au marché des livres anciens , un ouvrage en italien reproduisant des aquarelles de
   Adolf Hitler.C 'est a n y rien comprendre. Les tableaux etaient certes ,moches, mais une  volonté
   esthetique s'en dégagait . Mon mal de tete s 'aggrava donc.
   J'ai appris qu un groupe  musical originaire de la perfide Albion et qui m'a beaucoup influencé
   et auquel je suis tres sentimentalement attaché , sort son nouvel album a la fin du mois.
   le dernier en date remontant a 1982 ,date qui inaugura pour moi une periode glaciaire   interminable qui semble s'estomper graduellement ces derniers temps.
     L' album en question se nomme " the Endless Wire" soit a peu pres " Le cable sans fin".
    En tant que musicien  né en  1960, je trouverais tres romanesque
   que leur retour coincide avec mon éventuel Printemps d 'Automne.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires