Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 18:59
Journée  des animaux
Mal embouché,de bon matin , j  ai impatienté a l' hopital pour un examen de ma tuyeauterie.
Si mal en point nerveusement que je me decidais a fuir quand je reussit a me concentrer
sur le reportage animalier difusé en sourdine sur le grand ecran plat de la salle d 'attente.
Requin blanc, Fou de Bassan et autres elephants de mer reussirent a me distraire voire
m' hypnotiser.
Lorsque le docteur claironna mon nom, j' etais un peu ailleurs.
L 'examen de déroula a peu pres bien sauf lorsqu il m annonça qu' il allait devoir tater un de mes organe interne............
Pffffffffffff  !!!
Je ressorti de l 'hopital de très mauvaise humeur.
Je passais le reste de l' apres midi au vide grenier ou je vis une femme avec des yeux de lionne que j aurais autorisé a etre la femme de ma vie mais qui ne m accorda hélas pas le moindre regard.
J 'achetais neanmoins le grand prix du concours du mot aux sens opposés ( resultats demain)
ainsi qu une flute en bois rangée dans un étui tricoté a la main avec des notes de musiques naives brodées au crochet , 2 etageres en bois qu une jeune femme hype ( enormes lunettes) voulu me racheter sur le champ. Je refusais poliment  (en ricanant intérieurement ),
et un Decouvertes Gallimard sur les Surrealistes que j 'avais déja.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Kiss!<br />  
Répondre